Index du Forum

Forum consacré à la pêche au leurres & au streetfishing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pecofi..... de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-pecheur-de-l-Aude

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Un pecofi..... de plus Répondre en citant

Je me présente, bien que pas mal de monde me connaisse.
J'habite à carcassonne dans l'aude je pêche aux leurres depuis 4ans et depuis 2ans en casting. Le bass est mon poisson favori. J'affectionne les pêche en texan light, topwateur ou jig. Mon leurre préfèrer est le deathadder hog.
Mon blog:http://le-pecheur-de-l-aude.over-blog.com/

http://le-pecheur-de-l-aude.over-blog.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy56

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Un pecofi..... de plus Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Wink
' Fish
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Un pecofi..... de plus Répondre en citant

Bienvenue a toi, on a la même passion, il faut la partager et fare tourner ce forum afin de rassembler tous les fans de pêche aux leurres respectueux du poisson et de son environement !!

A bientôt sur born-to-fish

Okay
Visiter le site web du posteur MSN
carnadu13

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Un pecofi..... de plus Répondre en citant

yeh bienvenue mec

Fishes are our friends NO KILL !!
Dorian fayolle
http://carnadu13.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Un pecofi..... de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation