Index du Forum

Forum consacré à la pêche au leurres & au streetfishing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daiwa STEEZ Blitz ML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel -> Rods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy56

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

ENtrée dans ma vie à noël, cette canne n'a pas fini de me surprendre ... Very Happy

UNe medium light capable d'envoyer un petit top water comme le sammy65 avec une aisance déconcertante et un leurre d'une vingtaine de grammes ... Exélente canne pour le crank bait de taille et de traction raisonable ( quand meme ... faut pas pousser ), pour le weightless et le top water ... Une canne de rêve !! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BasstoBass

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

tu m'étonne , je l'ai vu en mag c'est magnifique !
Mlaheuresement mes parents et les monobrins sa fait 2 Sad
freddy56

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

Ah oui ... Cest vrai que le mono'b c'est pas le plus avantageux ...
BasstoBass

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

Bin enfaite j'en est déja pété deux avec le coffre et la portière de la bagnole donc à force il en ont mar ...Wink Puis maintenant il ont une voitures d'entreprises quand il m'enmene à la peche alors pas possible de mettre une mono !
Sinon niveau action , c'est moin résonnant et moin sec mais franchement à moin d'etre trés fin , les différences ne sont pas vraiment genantes à part pour pecher jig , texan par exemple .
Le plus gros problème c'est de trouver des cannes de qualiter en deux brins , dès que l'on monte en gamme les canne 2 brins disparaissent !
freddy56

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

Regardes sur ebay Wink  J'ai vue toute la gamme corkish de Major Craft ( qui sont des cannes ... éxellentes ! ) en 2 brins !
Et sur ebay, a un prix avantageux par rapport a la france !
' Fish
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

Attention a la douane avec les rods :p

Moi je me suis fait choper pour mon moulin Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN
BasstoBass

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

Yes , sur plat également il font les bosco ( graphitleader ) mais sinon les corkish aussi sa vaut le coup mais bon si tu met port plus douanes ... t'es plus trés loin du prix francais Wink
Je vais essayer de me chopé un calcutta à pas trop cher pour cette été , depuis que j'ai testé les moulins ronds , j'adore !
freddy56

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

Pour le zillion fabrice ? t'as banqué cmb ?
' Fish
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

30€ je crois  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
freddy56

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML Répondre en citant

Les chiens xD
Photos ?? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Daiwa STEEZ Blitz ML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel -> Rods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation