Index du Forum

Forum consacré à la pêche au leurres & au streetfishing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels leurres pour la pêche en texan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel -> Lures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
' Fish
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Quels leurres pour la pêche en texan Répondre en citant

Salut a tous , j'aimerais savoir quels leurres utilisez vous pour pêcher en texan et aussi quel grammage utiliser pour cette technique  Smile . Car je ne connais absolument pas cette pêche.
Je possède quelques LS , craw reins en 4.5 inch et des créatures Gary et j'ai une canne casting MH Smile

Merci pour vos réponses Okay qui je l'espère m'aideront 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Quels leurres pour la pêche en texan Répondre en citant

Baby Brush Hog de chez Zoom, des Curly Tail Zoom aussi , des Deathadder Grub e chez Deps, des Fat ika, des Hydra de chez Damiki , des Craw Culprit... Okay

http://reportfishing.over-blog.com

Bass fishing conquest !
Relâches tes rêves !
A+ Benji
freddy56

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Quels leurres pour la pêche en texan Répondre en citant

Le ptit ben a deja tout dit ! Okay  +1 pour les baby brush HOG ! J'sais pas pourquoi, c'est vraiment énorme comme leurre !
Je rajouetrai les bumpee hog de MEGABASS pour les cover vraiment très denses !
' Fish
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Quels leurres pour la pêche en texan Répondre en citant

Et question grammage ?  Smile
freddy56

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Quels leurres pour la pêche en texan Répondre en citant

Ca dépend ... Heavy cover, vaut mieu y aller bourin ! ^^ genre 10/15gr
Après si tu veux faire du light carolina, 3.5 à 7/8 gr suffisent. Ca dépend ou tu pêches quoi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Quels leurres pour la pêche en texan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel -> Lures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation